Noobz All Naked Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partooz en perzpectiv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neblin
Sale bâtard de sa mère
Neblin


Masculin Poissons Cochon
Messages : 807
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Clan : Noobz All Naked
Pseudo IG : .Neblin

Partooz en perzpectiv Empty
MessageSujet: Partooz en perzpectiv   Partooz en perzpectiv I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:11

cltclt

Mhbon ~ C'est bon, c'est fait, vous allez tous moûrir §
On passe sur Mumble. :>
Et puis, plus précisément, sur le Mumble des FAKE. DonS m'a fait la proposition et j'ai décidé d'accepter déjà parce que c'est mon amant parce que le nôtre arrive à expiration (merci Greg o/) et puis parce que.. parce que merde, Mumble c'est mieux. :D
Ça fait moins freeze, c'plus facile à gérer (pas de crash convers si une personne crash °°) et y'a pas cette PUTAINDENFOIREDEPERIPROSTIPUTEAFRANJ de fenêtre d'appel qui s'ouvre en plein milieu de l'écran. :>

Donc bref, DonS nous héberge gracieusement sur le Mumble des FAKE donc pour le remercier, faites tous un TouchDonS § (et envoyez 20€ au 9 rue...)

Les coordonnées du Mumble arriveront un jour bientôt, on a une catégorie juste à nous tqvu. Pour les tests, y'aura aussi un passage sur Mumble qui sera demandé.

Je posterai les coordonnées dans la partie VIP, les autres demandes se font par MP ~

Vla, biz lé anio
Revenir en haut Aller en bas
https://noobz-all-naked.forumgaming.fr
Styxxounet
Gamin poisson
Styxxounet


Masculin Gémeaux Rat
Messages : 176
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : .
Clan : NAN §§§
Pseudo IG : .Styxx- / Osela.

Partooz en perzpectiv Empty
MessageSujet: Re: Partooz en perzpectiv   Partooz en perzpectiv I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:04

TouchDonS §
merci c'est sympa o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Partooz en perzpectiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noobz All Naked Team ! :: Team : Général :: Règlement et actualités-
Sauter vers: