Noobz All Naked Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O

Aller en bas 
+4
angel_rose
Chelt
Neblin
oO-Trigun-Oo
8 participants
AuteurMessage
oO-Trigun-Oo
Grincheux en costume
oO-Trigun-Oo


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38
Localisation : Chez moi! Pourquoi cette question? o_O

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:05

Pseudo IG :Je joue plus, on fait comment?
Prénom : Facultatif mais bon, on va manger personne. Siiiii mangez moi *0*
Sinon, ce sera Bastien pour moi, merci!
Âge : Facultatif aussi mais c'est toujours plus sympa. Tout ça pour me dire que j'suis vieux! M'en fout, j'assume ^^. 24 piges depuis peu...
Sexe : Le petit symbole sous mon avatar signifie que j'ai un paire de chromosomes XY!
Niveau IG : Pourri? Sinon, j'étais 27 j'crois avec feu Tumtumtum (RIP, paix à son âme toussa toussa).
Stuff ? : Je jouais principalement avec SMG, PS et HG
Map préférée :J'peux en mettre plusieurs dites? Alors, Temple-M quand j'reroll pour pwned les tits naabs, ensuite Oldschool et Highway. Vient ensuite Neden-3 quand j'me lasse des autres, mais comme on ne trouve que des ST2 bah c'était rare...
Que faites-vous ici ? :O : J'me suis perdu en fait... Z'auriez pas une carte par hasard?
Blablabla ~ :
Des noobs tout nus, si c'est pas joli tout ça. En tant que programmeur, quand j'vois NAN j'pense d'abord à Not a number, mais j'crois qu'en vous racontant ça, vous allez me trouver bizarre Neutral. Tant mieux c'est le but! J'suis pas doué pour le blabla moi, j'sais pas quoi raconter... Faites chier à reprendre ce vieux modèle de présentation.
Sinon, j'ai mangé des pâtes, parait que ça aide à bien dormir. Si si, c'est vrai... enfin y parait donc bon, y'a rien de vraiment sûr. Mais on va dire que c'est vrai, vous voulez bien hein?
Sinon, j'peux faire un peu de ouin ouin? J'ai une connexion en mousse, donc j'peux plus jouer =(. Mais Neb' dans son infinie bonté m'a demandé de viendre sur son forum tout beau, tout neuf! Donc comme j'ai rien à faire, bah je suis viendu! Sinon en dehors de ça, j'm'occupe tant bien que mal de en tentant vainement de faire respecter les quelques règles en vigueur sur le fofow' de communauté FR de S4. Croyez moi, c'du boulot bounce. Et pis quand j'fais pas mon gros kikitoudur fullpower sur le fofow, bah je code! Donc j'ai la tête dans le code à longueur de journée, tout ça pour quoi? Bah pour rien visiblement, mon site est toujours pas en ligne, et plus j'code, plus j'me demande s'il va y être un jour... Le temps nous le dira, c'fait un mois que j'suis dessus quand même Shocked.
Bon, j'crois que j'ai fait assez de blabla et comme j'suis pas membre du staff ici, j'pourrais me permettre des écarts de flood, bien que ce soit guère mon truc ça!

Une petite citation ? : T'sais que tu m'emmerdes avec tes questions alakon là? Une citation...*réfléchi*
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.
Pipi du matin, pipi sans les mains. (c'est pour les môssieurs si y'a des personnes du sexe opposé ici)
Fuis moi, je te suis! Suis moi, je te fuis.
J'vais arrêter là hein?

J'suis gentil j'ai bien écrit =$.
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
Sale bâtard de sa mère
Neblin


Masculin Poissons Cochon
Messages : 807
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Clan : Noobz All Naked
Pseudo IG : .Neblin

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:55

Owi t'as mis cette sign là !! *-*

Cool que tu sois venu : D
Au fait le site c'pour la commu FR ?

Et pis osef de ta connec, vient jouer !

Bienvenue alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://noobz-all-naked.forumgaming.fr
Chelt
Afro en chaleur
Chelt


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 802
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : PEDOBEAR SPOTTED

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:58

En fait, je ne comprends pas car tu as apparemment joué à un moment donné; ta connexion a t-elle changé ?

Sinon bah bienvenue M.Vash °°
Revenir en haut Aller en bas
angel_rose
Noobz
angel_rose


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : surement quelque part

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:59

bienvenue à toi vash des stamp speed (je sais pas si je l'ai bien écris)

n'oublions pas l'estentiel fun à poil et surtout soyons noob
Revenir en haut Aller en bas
Chelt
Afro en chaleur
Chelt


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 802
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : PEDOBEAR SPOTTED

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:00

Ouais, nan je crois pas qu'ça s'écrive comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
Sale bâtard de sa mère
Neblin


Masculin Poissons Cochon
Messages : 807
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Clan : Noobz All Naked
Pseudo IG : .Neblin

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:04

Bah vi il a joué NICOLAS (private joke). Il était Pâquerette Quest. xD

Vash The Stamp. Tu m'offres l'intégrale de Trigun pour ma culture Papa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noobz-all-naked.forumgaming.fr
Chelt
Afro en chaleur
Chelt


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 802
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : PEDOBEAR SPOTTED

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:06

J'ai vu le dernier épisode de Trigun sur Gong et j'ai eu l'impression d'avoir vu tout l'anime (s'il n'y a qu'une saison) en un épisode, true story .
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
Sale bâtard de sa mère
Neblin


Masculin Poissons Cochon
Messages : 807
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Clan : Noobz All Naked
Pseudo IG : .Neblin

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:07

T'as Gong ? Avant c'tait gratuit avec Free mais maintenant c'payant.. Ça fait chier en plus y'a Davy dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://noobz-all-naked.forumgaming.fr
Chelt
Afro en chaleur
Chelt


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 802
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : PEDOBEAR SPOTTED

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:10

J'l'ai eu un mois avec Sfr pis now abonnement requis=Pwned .
Revenir en haut Aller en bas
oO-Trigun-Oo
Grincheux en costume
oO-Trigun-Oo


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38
Localisation : Chez moi! Pourquoi cette question? o_O

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeLun 25 Jan - 12:34

Alors, le nom du bonhomme c'est Vash The Stampede à la base!
Ouais, bon, l'histoire est peut-être basique, mais en même temps entre un anime et un manga, y'a une sacré différence en général...
Ensuite, oui j'avais bel et bien joué à une période. J'avais une connexion "potable", comprenez que j'atteignais faiblement les 110Ko/s pour un D/L full power...et dernièrement, enfin dernièrement, c'vite dit. J'dirais début Juillet, mon débit a été divisé par deux, donc j'atteint faiblement les 64Ko/s maintenant avec un débit d'upload minable, donc je lag comme un porcinet en rut sur S4 et tous les autres jeux en ligne.
J'ai bien entendu essayé de voir d'où venait le problème (recherches sur le net, appel de la hotline et envois de lettres recommandées au service client internet d'Orange) pour rien.
Sur le net, j'ai pas d'explications, la hotline est aussi douée que Alaplaya (sympa la comparaison hein?), et le service client n'a rien trouvé à faire pour résoudre mon problème.
Donc j'me retrouve avec une connexion minable et un sevrage de jeu en ligne depuis plus de 6 mois, et j'déprime T-T.

Sinon, le site non, c'pas pour la commu FR, un forum suffit amplement!
Revenir en haut Aller en bas
klinto
V.I.P
klinto


Masculin Balance Cheval
Messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Paris

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeLun 25 Jan - 13:08

C'est pt'être con ce que j'vais dire mais t'as vérifié si c'est pas un voisin qui te squate ta bande passante..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/klinto/Creative
oO-Trigun-Oo
Grincheux en costume
oO-Trigun-Oo


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38
Localisation : Chez moi! Pourquoi cette question? o_O

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:00

Bah sauf si le voisin en question pompe 24/24h, c'pas ça!
Qui plus est, j'avais fait des tests en désactivant le WIFI, donc niveau piratage, c'est déjà un peu plus dur... and no change. J'suis maudit en fait j'pense ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Styxxounet
Gamin poisson
Styxxounet


Masculin Gémeaux Rat
Messages : 176
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : .
Clan : NAN §§§
Pseudo IG : .Styxx- / Osela.

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:41

Bienv'nue (hayhay ici s'moi l'admin :fou: )
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
Sale bâtard de sa mère
Neblin


Masculin Poissons Cochon
Messages : 807
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Clan : Noobz All Naked
Pseudo IG : .Neblin

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:24

Go prendre chez Free °°
Revenir en haut Aller en bas
https://noobz-all-naked.forumgaming.fr
oO-Trigun-Oo
Grincheux en costume
oO-Trigun-Oo


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38
Localisation : Chez moi! Pourquoi cette question? o_O

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:09

Bah, c'est un peu c'qui va se passer j'sens...
Le truc, c'est que j'sens bien que c'est à cause de la ligne pourrave qu'il y a par chez moi que j'ai un débit de merde bridé, donc que ce soit Orange ou Free, j'me ferai baiser bien comme il faut... Owi en profondeur siouplait! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Baltymor
Blonde
Baltymor


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Mlivej

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:45

Bienvenu à toi Trigun et sache qu'ici il y a des âmes sensible que tu pourrai choquer avec tes propos =P sinon wai Free c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
Sale bâtard de sa mère
Neblin


Masculin Poissons Cochon
Messages : 807
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Clan : Noobz All Naked
Pseudo IG : .Neblin

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeMar 26 Jan - 0:14

Ouais mais Yayouw avait parlé d'un bridage Orange à cause d'un désaccord ou chépakwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://noobz-all-naked.forumgaming.fr
oO-Trigun-Oo
Grincheux en costume
oO-Trigun-Oo


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38
Localisation : Chez moi! Pourquoi cette question? o_O

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeMar 26 Jan - 10:36

Ca c'est plus en rapport avec les USA... et oui de fait, par moment sur des sites comme Youtube et Dailymotion, j'dépasse pas les 10Ko/s de téléchargement, donc c'est assez handicapant pour mater des vidéos!
J'peux vraiment rien faire avec c'te connexion moisie...
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
Sale bâtard de sa mère
Neblin


Masculin Poissons Cochon
Messages : 807
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Clan : Noobz All Naked
Pseudo IG : .Neblin

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeMar 26 Jan - 10:37

T'façon Orange c'est cher et sapux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://noobz-all-naked.forumgaming.fr
Yayouw
Pervers sans frontières
Yayouw


Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:56

Bof, même si sapux a certaines heures de la journée, vu que je DL tout de nuit, j'atteins facile 1mo/s...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O   C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un oiseau?! C'est un avion?! Mais nan bande de plows, c'est oO-Trigun-Oo!!! =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande de noobz ! *-*
» Qui est-ce? Mais c'est Kina! =)
» J'sais pas si j'vous l'ai dit mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noobz All Naked Team ! :: Team : Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: