Noobz All Naked Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appellez moi Isidore °°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isidore
Noobz



Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2010

Appellez moi Isidore °° Empty
MessageSujet: Appellez moi Isidore °°   Appellez moi Isidore °° I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:23

Informations IG
Pseudo : Isidore
Niveau : 13 xD
Poste : Cover/Anti-anchor/Invader. Surtout cover en fait, je fais que cover sauf quand un anchor prend le fumbi et quand un snipe ou un gros def' est un peu trop bourrin pour mon rusheur ^o^
Stuff utilisé : Batte/BSG/Révo/Bind + Haut et bas naked avec visage & accessoires pen et bientôt chaussures et gants master. °°
Map préférée : ST2, Side-3, HW
Avez-vous un casque ? : Naon.

Autres
Anciennes team ? : Shikaku's, j'suis parti parce que c'est une team de PGM qui ont des critères en fonction des APs et de l'aim.
Pourquoi avoir postulé ici ? : Pour être entre naabz et jouer sans prise de tête avec de nouvelles personnes !
La noobitude pour vous c'est ? : Tout un art... Ah la noobitude, c'est quand tu te loupes en voulant stopper un ancho noob au bind alors que l'anchor est low hp et super lent... c'est quand tu fail un stun et que tu perds du temps à enchaîner le heavy, ce qui entraîne un TD... C'est quand tu fail ta JA au milieu de 3 joueurs adverses... c'est quand t'aides un adversaire à trick en le poussant pas dans les lasers mais sur le pont en plein jump.... c'est quand tu fail 3 bind, t'as plus de SP et un spam CS te fonce dessus... c'est quand tu recharges alors que l'ennemi est a 3 mètres du TD, Fumbi sur la tête et HG en main... c'est quand tu actives ta HMG trop tard et que l'ennemi a déjà TD quand ta tondeuse se lance... c'est quand tu heal un full hp... c'est quand tu glisses sur la rampe de gauche d'ST2... c'est quand tu pètes le pont sous les pieds d'un allié... c'est quand t'essayes d'anchor et que tu te souviens seulement quand tu es en train de crever sous la map que tu es en stuff def et que tu as le wall à la place....
Je me reconnaissais dans la plupart de ces critères avant, mais j'ai progressé, j'suis plus un noob olol, maintenant mes fails sont plus rares et donc se voient plus, résultat en fait j'ai pas progressé d'un pouce °°.

HF !


Dernière édition par Isidore le Jeu 29 Avr - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltymor
Blonde
Baltymor


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Mlivej

Appellez moi Isidore °° Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Isidore °°   Appellez moi Isidore °° I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:49

C'est fou !! Il à réussi à décrire mon style de jeu sans qu'il m'ai jamis vu :') je suis ému.
Moi je plussoi
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Noobz



Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2010

Appellez moi Isidore °° Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Isidore °°   Appellez moi Isidore °° I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:20

Des nouvelles? :x
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
Sale bâtard de sa mère
Neblin


Masculin Poissons Cochon
Messages : 807
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Clan : Noobz All Naked
Pseudo IG : .Neblin

Appellez moi Isidore °° Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Isidore °°   Appellez moi Isidore °° I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:36

Mh t'as réglé ton problème ?
Sinon faut que t'essayes de nous trouver IG et que tu nous whisp. Y'a un lien de la liste des membres dans les explications du recrutement. Si t'as déjà une idée de tes dispos donne les nous.

Bref bonne chance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://noobz-all-naked.forumgaming.fr
Chelt
Afro en chaleur
Chelt


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 802
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : PEDOBEAR SPOTTED

Appellez moi Isidore °° Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Isidore °°   Appellez moi Isidore °° I_icon_minitimeVen 7 Mai - 13:52

Hahaha, j'avais pas vu ce topic xD

M'a bien fait marrer ton p'tit paragraphe sur la noobitude, j'aimerais bien jouer avec toi un d'ces quatre, j'vais répéter ce qu'a dit mon confrère Noob admin Neblin hein; dis-nous quand tu peux jouer pis essaie de nous mp IG . --->CheltS pour moi .

EDIT : Ah ouais, c'est écrit en gros sur ma signature >_>
Revenir en haut Aller en bas
Baltymor
Blonde
Baltymor


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Mlivej

Appellez moi Isidore °° Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Isidore °°   Appellez moi Isidore °° I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:12

Et je raj tu repete ce que dis neblin et pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Noobz



Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2010

Appellez moi Isidore °° Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Isidore °°   Appellez moi Isidore °° I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:59

Des nouvelles après le test de hier soir ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Chelt
Afro en chaleur
Chelt


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 802
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : PEDOBEAR SPOTTED

Appellez moi Isidore °° Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Isidore °°   Appellez moi Isidore °° I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:24

Accepté sous réserve d'amélioration du niveau de jeu mais ça ne devrait pas être trop dur si tu joues régulièrement avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
Sale bâtard de sa mère
Neblin


Masculin Poissons Cochon
Messages : 807
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Clan : Noobz All Naked
Pseudo IG : .Neblin

Appellez moi Isidore °° Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Isidore °°   Appellez moi Isidore °° I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:44

Accepté mais pour ma part t'as surtout des progrès à faire en défense. Sinon tu spam un peu CS ce qui me gêne (mais pas Chelt xD) et le problème c'est que tu perds complètement le sens des choses, tu pars en vrille. x)
Bref tu peux progresser rapidement et on compte là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://noobz-all-naked.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Appellez moi Isidore °° Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Isidore °°   Appellez moi Isidore °° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appellez moi Isidore °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isidore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noobz All Naked Team ! :: Team : Général :: Recrutement-
Sauter vers: