Noobz All Naked Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"

Aller en bas 
+4
Bichon73
Chelt
Xp0ca
Baltymor
8 participants
AuteurMessage
Baltymor
Blonde
Baltymor


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Mlivej

Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" Empty
MessageSujet: Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"   Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:56

Bonjour à tous pour ce 1er épisode de .......... "Ma belle-mère c'est buzay" paris manga ...

Et sinon là ma belle-mere me casse le CU* parce que elle a que çà a foutre d'organiser des week-end chez ma grand-mere le jour où je vai à Paris Manga !! Serieux elle cherche les claques !! C'est pas possible qu'elle soit aussi conne !! Enfin maintenant je doit soit pas y allé (bonjour les négociations) et si j'y vai je serai à Paris Manga vers 11h ou moins enfin là elle me fait really chiéé, çà fait au moins 3 semaines qu'elle sait que je fait un truk ce week-end et elle vient foutre la merde dedans :'(


Dernière édition par Baltymor le Ven 14 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xp0ca

Xp0ca


Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2010

Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"   Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:04

Tue-la, divorce..

Vivement le prochaine épisode :D
Revenir en haut Aller en bas
Chelt
Afro en chaleur
Chelt


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 802
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : PEDOBEAR SPOTTED

Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"   Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:25

Hmmmm, c'est embêtant :/
Revenir en haut Aller en bas
Bichon73
Drogué
Bichon73


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Q
Pseudo IG : Beechooooon 73

Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"   Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:23

C'est Chiai ca... effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.own3d.es
Lunati
Flameur sans cervelle
Lunati


Masculin Lion Singe
Messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : Essonne ...
Clan : Sweet Ass
Pseudo IG : Lunati

Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"   Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:26

On peut pas divorcer avec sa belle-mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Baltymor
Blonde
Baltymor


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Mlivej

Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"   Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:27

Wai c'est débil mais on peut la tuer ou du moins lui pourrir sa vie :D
Revenir en haut Aller en bas
Tartow

Tartow


Messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2010

Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"   Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:32

T'as vie cc'est u nFake , t'as belle-mére c'est une noéliste ...
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Kikoo en liberté
Osef


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Sur une île perdue

Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"   Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:54

Tu dis ça juste pour placer noëliste ou y'a une recherche derrière ta phrase ? :X
Revenir en haut Aller en bas
Baltymor
Blonde
Baltymor


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Mlivej

Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"   Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:11

2eme épisode (j'ai pas le moral mais juste le seum)
"Ma belle mere c'est buzay" l'ordinateur...

Alors voilà !! Ma belle mere se tenait tranquille jusqu'à présent mais ça reprend et là c'est le ponpon ... Bon cet après midi je me suis dis chouette je vais joué a s4 et je pourrai jouer avec Nablin et en + il y avait osef .... m'enfin bon c'etait sans compté sur les saloperies de ma belle mere ... je rentre et je ne vois pas l'ordinateur (portable)... je me dis qu'ils l'ont peut etre deplacé pour que mes freres et soeur regardent un film pendant que je suis chez ma mere.
Mais en realité elle l'a pris avec elle pendant 4 jours (parce que bien sure c'est une connasse qui fait le pont) .... Elle l'a donc pris c'est le sien soit ... Mais là sa me tue, là où ils sont partie il n'y a pas de connexion internet (meme pas de reseau telephonique) il n'y a aucun jeu sur l'ordi qui ne marche pas sans connexion ... mais elle le prend quand meme ! Elle est vraiment chiante parce que en + je l'appelle et elle me repond que "c'etait pour pas que t'y joue c'est quand meme mon ordi" .... Un de ses 4 faudrait que je la claque quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Kikoo en liberté
Osef


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Sur une île perdue

Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"   Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:37

C'est son ordi aussi. Taka lui mettre un virus dessus pour qu'elle flippe sa race ;D
Revenir en haut Aller en bas
Baltymor
Blonde
Baltymor


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Mlivej

Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"   Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:39

C'déjà fais xD la derniere fois s4 a deconné et elle c'est retrouvé avec un virus lolz
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Kikoo en liberté
Osef


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Sur une île perdue

Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"   Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:40

Surement un qui s'est échappé du mode arcade =D
Tu peux la rick rolled aussi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"   Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:55

Go perdre la batterie du portable.
Revenir en haut Aller en bas
Baltymor
Blonde
Baltymor


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Mlivej

Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"   Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:14

Trop bien ça !!! (wi mais apres je peux plus y joué -_-) faudrai que je test quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Chelt
Afro en chaleur
Chelt


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 802
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : PEDOBEAR SPOTTED

Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"   Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:29

Ou bien go te monter un PC .
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
Sale bâtard de sa mère
Neblin


Masculin Poissons Cochon
Messages : 807
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Clan : Noobz All Naked
Pseudo IG : .Neblin

Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"   Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:36

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
https://noobz-all-naked.forumgaming.fr
Baltymor
Blonde
Baltymor


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Mlivej

Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"   Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:36

Qui me fait un chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"   Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:53

Jean-Flame . :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"   Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de ma belle-mère : "Ma belle-mère c'est busay"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noobz All Naked Team ! :: Team : Général :: BlaBla Café-
Sauter vers: